Questions - téléphone - cliente

Q : J’ai un rendez-vous prévu avec mon intervenant (infirmier praticien, médecin, infirmier autorisé, travailleuse sociale ou diététiste). Qu’arrivera-t-il?

R : Tous nos rendez-vous sont faits par téléphone, à moins d’avis contraire de l’intervenant.

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Q : Dois-je venir au Centre pour un renouvellement de prescriptions?

R : Non, vous devez simplement nous appeler. La secrétaire acheminera votre demande à l’intervenant.

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Q : Dois-je venir au Centre pour remettre un formulaire ou un document?

R : Non, faites-en la demande auprès de votre intervenant. Il vous informera des étapes à suivre.

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Q : Je suis client(e) du Centre et j’ai des symptômes de la COVID-19, que dois-je faire?  

R : Restez ou rentrez à la maison immédiatement, évitez tout contact avec les autres et appelez le Centre. Nous vous informerons des étapes et procédures à suivre. Contactez le Centre de dépistage de la COVID-19 au 705-671-7373 (9 h-17 h, 7 jours/semaine). 

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Q : J’avais un vaccin de prévu, est-ce qu’il sera reporté?

R : Tous les vaccins seront reportés jusqu’à nouvel ordre.

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Ressources en lien avec la COVID-19 :

Pour toutes autres questions, appelez-nous :

  • Site de Sudbury : 705-670-2274
  • Site de Chelmsford : 705-855-1513
  • Site de Vallée-Est : 705-969-5560

(dernière mise à jour : 24 mars 2020)