Le Centre de santé communautaire du Grand Sudbury et l’Association des jeunes de la rue vous invitent à participer à la 3e édition de la campagne Débarque ton don

Pour diffusion immédiate – Sudbury, le 24 novembre 2022 – Le Centre de santé communautaire du Grand Sudbury (CSCGS), en partenariat avec l’Association des jeunes de la rue, vous invite à participer à leur campagne annuelle Débarque ton don, qui vise à recueillir des dons en argent pour venir en aide à la population vulnérable du Grand Sudbury.

Tous les dons amassés iront directement au programme Outreach de l’Association des jeunes de la rue, un organisme communautaire local qui aide les personnes sans-abris du Grand Sudbury. Plus spécifiquement, les dons serviront à l’achat de produits essentiels distribués quotidiennement à la population vulnérable du Grand Sudbury par l’équipe d’Outreach, tels que des couvertures, des vêtements d’hiver, des collations, et des produits personnels. Outreach offre également des services de santé et de premiers soins, des services d’intervention en cas de suicide, de l’aiguillage vers les ressources communautaires et du transport vers les services essentiels. « L’équipe de Outreach compte plus de 4 300 contacts par mois avec les individus qui sont sans-abri » selon Denis Constantineau, Directeur général du CSCGS. « Ces contacts comprennent de l’aiguillage vers des services de logement, de santé mentale, de toxicomanie – en plus de la distribution de produits essentiels », poursuit-il.

Cette année, l’objectif de la campagne est de 10 000$. Celle-ci a été officiellement lancée le 14 novembre 2022, et les dons sont acceptés jusque dans la nouvelle année. Pour faire un don, nous vous invitons à consulter le site web du CSCGS.

Au nom de la population vulnérable, nous vous remercions de votre bienfaisance.

Source : Denis Constantineau, Directeur général du Centre de santé communautaire du Grand Sudbury

Renseignements : Stéphanie Guérin, Agente de communication du CSCGS
sguerin@santesudbury.ca / (705) 670-2158 poste 1213
www.santesudbury.ca / Facebook et Twitter : @CSCGrandSudbury

Le Centre de santé communautaire du Grand Sudbury and l’Association des jeunes de la rue invite you to participate to the 3rd edition of their Drop Your Donation campaign

For immediate release – Sudbury, November 24th, 2022 – Le Centre de santé communautaire du Grand Sudbury (CSCGS), in partnership with L’Association des jeunes de la rue, invites you to participate in their Drop Your Donation 2022 campaign, which aims to collect funds to help the at-risk community in Greater Sudbury.

All funds collected through the Drop Your Donation campaign will go directly to the Association des jeunes de la rue’s Outreach program, a local organization that offers support to individuals experiencing homelessness in Greater Sudbury. More specifically, donations will be used to purchase essential items that are distributed daily to the homeless population by the Outreach team, like blankets, clothing, snacks, and personal care products. “The Community Outreach team tallies more than 4300 contacts per month with clients” according to Denis Constantineau, CEO of the CSCGS. “These contacts cover a range of services to individuals experiencing homelessness, such as first aid, suicide intervention, as well as referrals to community resources and transportation”.

This year’s fundraising goal is set at $10,000. The campaign was officially launched on November 14th, 2022, and donations are accepted well into the new year. To donate, we invite you to consult the CSCGS’s website.

On behalf of the people experiencing homelessness, we thank you for your generosity.

Source : Denis Constantineau, Chief Executive Officer, Centre de santé communautaire du Grand Sudbury

For more information : Stéphanie Guérin, Communications Officer – CSCGS
sguerin@santesudbury.ca / (705) 670-2158 ext. 1213