Professionnels - santé - répertoire

La table Santé met en ligne un répertoire de services de santé en français

Pour diffusion immédiate – Sudbury, le 20 septembre 2021 – La table Santé, membre du Comité de la planification communautaire, lance son nouveau répertoire de ressources de santé en français. Ce répertoire regroupe de nombreux intervenants francophones de la région œuvrant dans le domaine de la santé.

Le répertoire sert à la fois aux professionnels de la santé qui sont à la recherche de nouveaux clients francophones et à la communauté pour connaître les services de santé en français. Les membres de la communauté peuvent y effectuer une recherche simple et rapide des différents services de santé en français. De leur côté, les intervenants francophones seront en mesure de promouvoir leur offre de services auprès de la population du Grand Sudbury. Vous pouvez y accéder dès maintenant à l’adresse suivante : https://santesudbury.ca/repertoire/

À noter que vous pouvez en tout temps ajouter votre organisme ou votre pratique à notre répertoire. Pour ce faire, nous vous invitons à remplir ce court formulaire : https://santesudbury.ca/formulaire-services-francais/

La table Santé travaille présentement sur trois axes d’intervention : les ressources humaines (qui a mené au répertoire), l’offre active et la mobilisation des connaissances.

Pour des renseignements : Denis Constantineau dconstantineau@santesudbury.ca

Logo de la Planif communautaire