Table santé - communiqué - services santé français

La Table santé entreprend la mise en place d’un répertoire de services de santé en français

Pour diffusion immédiate – Sudbury, le 26 avril 2021 – La Table santé, qui découle du Comité de la planification communautaire, travaille présentement à mettre sur pied un répertoire de ressources de santé en français. Pour lancer l’initiative, la Table santé fait appel à tous les intervenants francophones dans le milieu de la santé (médecins, infirmiers, thérapeutes, diététistes, etc.) et les invite à remplir un court formulaire en ligne avant le 21 mai 2021 afin qu’ils fassent partie du répertoire : https://santesudbury.ca/formulaire-services-francais/. Si vous vous inscrivez avant le 21 mai, vos renseignements seront inclus dans le répertoire à temps pour le lancement prévu pour le 1er septembre prochain.

Le répertoire en question servira à la fois aux professionnels de la santé qui sont à la recherche de nouveaux clients francophones et à la communauté pour connaître les services de santé en français. Ainsi, les membres de la communauté seront en mesure d’effectuer une recherche simple et rapide des différents services de santé en français et les intervenants francophones pourront promouvoir leurs offres de services auprès de la population du Grand Sudbury.

Une fois complété, le répertoire sera hébergé sur le site Web du Centre de santé communautaire du Grand Sudbury à www.santesudbury.ca.

Le répertoire sera disponible pour consultation à compter du 1er septembre 2021.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Pour tous renseignements : Denis Constantineau dconstantineau@santesudbury.ca

Logo de la Planif communautaire