CSCGS
Vision / Mission
Le modèle de soins d’un centre de santé
Historique
Conseil d’administration
Les partenaires
Bénévolat
Services
Nos services
Programmation
Services d’établissement
Centre de formation
Services de logement
Politiques
Accessibilité
Plaintes
Politique de l’utilisateur Web en matière de témoins de navigation (« cookies »)
Nétiquette
Programmes
Ressources
Salle de presse
Ressources en santé
Ressources en santé mentale
Infolettre du CSCGS
Projets et recherche
Recherche
Témoignages
Postsecondaire 101
J’ai que’chose à t’dire
Emplois
Contact
Envoi sécurisé
Cliquez pour ouvrir le champ de recherche
Cliquez pour ouvrir le champ de recherche
Rechercher
Menu
Menu
Lien vers Facebook
Lien vers Instagram
Lien vers Youtube
Test – Formulaire long et court
Vous êtes ici :
Accueil
1
/
Activités
2
/
Non classé
3
/
Test – Formulaire long et court
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
SVP choisir la case qui correspond le mieux à votre situation :
*
Je suis un.e ancien.ne participant.e du Centre et je dois remplir un formulaire long chaque année en septembre OU C’est la toute première fois que je m’inscris à un programme du Centre.
J'ai déjà rempli un formulaire long en septembre 2025 ou après, et je veux m'inscrire à un autre cours du Centre.
Renseignements personnels
Nom de famille
*
Prénom
*
Date de naissance
*
AAAA-MM-JJ
Je m'identifie comme :
*
F
M
Autre
Pronom utilisé :
*
il
elle
iel
autre
Adresse complète
*
Inclure le n. d'appartement et la boîte postale si cela s'applique
Ville
*
Code postal
*
Courriel
*
Je donne mon consentement pour que le CSCGS me contacte par courriel au besoin :
*
Oui
Non
Numéro de la Carte santé
*
Écrire les 10 chiffres sans trait d'union.
Version
*
Inscrire les deux lettres qui se trouvent après votre numéro de carte santé.
Date d'expiration
*
AAAA-MM-JJ
Téléphone principal où l'on peut vous rejoindre :
*
Ce numéro est
*
Un téléphone cellulaire
Un téléphone résidentiel
Allergies ou restrictions alimentaires
Problèmes de santé
Personne à contacter en cas d'urgence
*
Téléphone 1
*
Téléphone 2
Mesures d'accessibilité
Le CSCGS s’engage à repérer, éliminer et prévenir les obstacles à l’accessibilité à nos programmes et services. Veuillez indiquer si vous avez des besoins particuliers :
Personne sourde/déficience auditive
Déficience intellectuelle/trouble de développement
Handicap physique/déficience motrice
Difficulté d’élocution/langage
Trouble de santé mentale
Déficience visuelle
Animal d’assistance
Difficulté à lire et écrire
Autres
Précisez :
Avez-vous un problème de santé qui pourrait affecter votre participation au programme? Si oui, l’on vous suggère de consulter au préalable votre professionnel de la santé.
Clause de non-responsabilité du CSCGS
Le Centre de santé communautaire du Grand Sudbury (CSCGS) se réserve le droit de refuser toute personne s’il juge que le refus est dans l’intérêt de cette personne et du CSCGS. J’accepte de participer aux activités du CSCGS. J’accepte de libérer le CSCGS de toute responsabilité de poursuite ou revendication en cas de perte, de dommage ou de blessure se rapportant à cette activité. Le Centre de santé communautaire du Grand Sudbury ne souscrit à aucune assurance en cas de blessures pour la participation à cette activité.
Le Centre de santé communautaire du Grand Sudbury (CSCGS) se réserve le droit de refuser toute personne s’il juge que le refus est dans l’intérêt de cette personne et du CSCGS. J’accepte de participer aux activités du CSCGS. J’accepte de libérer le CSCGS de toute responsabilité de poursuite ou revendication en cas de perte, de dommage ou de blessure se rapportant à cette activité. Le Centre de santé communautaire du Grand Sudbury ne souscrit à aucune assurance en cas de blessures pour la participation à cette activité.
*
J'ai lu et j'accepte la clause de non-responsabilité du Centre de santé communautaire du Grand Sudbury.
Devenir membre du CSCGS (18 ans et plus)
À titre de membre du CSCGS, vous : appuyez nos divers programmes et services; recevez les calendriers de programmation du CSCGS; avez le droit de vote à l’assemblée générale annuelle. Vous pouvez devenir membre au coût de 5$. Êtes-vous membre du Centre de santé communautaire du Grand Sudbury?
Oui
Non
Si vous répondez non, vous pouvez approcher votre responsable de programme ou vous rendre au secrétariat d’un site.
Prise de photos
Lors d'activités au Centre, nous prenons parfois des photos. Ces photos sont ensuite archivées sur notre serveur et peuvent être diffusées (exemple : sur nos médias sociaux) dans le but de faire connaître les programmes et services du Centre. J'autorise le CSCGS à prendre et à publier des photos sur lesquelles je figure.
*
Oui
Non
Si vous avez répondu NON, il est de votre responsabilité d’en informer votre responsable du programme lors de la prise de photos.
Infolettre
Inscrivez votre courriel ici si vous souhaitez vous inscrire à l'infolettre du Centre (vous pouvez vous désabonner à tout moment)
Consentement pour la collecte, l’utilisation et la divulgation de renseignements personnels de la clientèle
Le Centre de santé communautaire du Grand Sudbury (CSCGS) reconnaît l’importance de protéger vos renseignements personnels et s’engage à recueillir, à utiliser et à divulguer vos renseignements personnels d’une façon honnête et légale en intégrant de bonnes pratiques de protection des renseignements personnels, y compris les renseignements confiés à une tierce partie. Le CSCGS recueille, utilise et divulgue des renseignements afin de :
• Fournir à la clientèle des services communautaires et de promotion de la santé;
• Évaluer et planifier les besoins en matière de santé et de ressources humaines;
• Établir et maintenir la communication avec la clientèle, l’employé, le stagiaire ou le bénévole;
• Gérer les opérations administratives du CSCGS;
• Faire de la recherche pour améliorer la qualité des services de santé ou utiliser les données à des fins de recherches précises;
• Informer certains organismes de financement comme le ministère de la Santé et des Soins de longues durées de l’Ontario et Santé Ontario afin que ces renseignements servent à la planification et à la gestion du système de soins de santé;
• Répondre à tout autre objectif permis ou exigé par la loi (par exemple déclaration des maladies infectieuses à Santé Publique).
Vous reconnaissez avoir donné un consentement éclairé quant à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de vos renseignements personnels pour les raisons énumérées ci-dessus. Si un nouveau motif d’utilisation ou de divulgation de vos renseignements personnels survient, nous vous avertirons et nous vous demanderons votre approbation au préalable.
Vous pouvez demander de consulter et d’apporter des changements à vos renseignements personnels. Vous pouvez retirer votre consentement à l’utilisation et à la divulgation de vos renseignements personnels en tout temps sur avis; le CSCGS vous expliquera, à ce moment, la façon de le faire et les répercussions de cette décision.
Veuillez noter que les dossiers des adultes sont détruits après dix (10) ans d’inactivité.
Le Centre de santé communautaire du Grand Sudbury (CSCGS) reconnaît l’importance de protéger vos renseignements personnels et s’engage à recueillir, à utiliser et à divulguer vos renseignements personnels d’une façon honnête et légale en intégrant de bonnes pratiques de protection des renseignements personnels, y compris les renseignements confiés à une tierce partie. Le CSCGS recueille, utilise et divulgue des renseignements afin de : Fournir à la clientèle des services communautaires et de promotion de la santé; Évaluer et planifier les besoins en matière de santé et de ressources humaines; Établir et maintenir la communication avec la clientèle, l’employé, le stagiaire ou le bénévole; Gérer les opérations administratives du CSCGS; Faire de la recherche pour améliorer la qualité des services de santé ou utiliser les données à des fins de recherches précises; Informer certains organismes de financement comme le ministère de la Santé et des Soins de longues durées de l’Ontario et Santé Ontario afin que ces renseignements servent à la planification et à la gestion du système de soins de santé; Répondre à tout autre objectif permis ou exigé par la loi (par exemple déclaration des maladies infectieuses à Santé Publique). Vous reconnaissez avoir donné un consentement éclairé quant à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de vos renseignements personnels pour les raisons énumérées ci-dessus. Si un nouveau motif d’utilisation ou de divulgation de vos renseignements personnels survient, nous vous avertirons et nous vous demanderons votre approbation au préalable. Vous pouvez demander de consulter et d’apporter des changements à vos renseignements personnels. Vous pouvez retirer votre consentement à l’utilisation et à la divulgation de vos renseignements personnels en tout temps sur avis; le CSCGS vous expliquera, à ce moment, la façon de le faire et les répercussions de cette décision. Veuillez noter que les dossiers des adultes sont détruits après dix (10) ans d’inactivité.
*
Je donne mon consentement éclairé quant à la collecte, à l’utilisation ou à la divulgation de mes renseignements personnels pour les raisons énumérées ci-dessus.
SIGNATURE - Avez un ordinateur, utilisez votre curseur pour signer dans l'encadré. Avec un téléphone intelligent ou une tablette, utilisez votre doigt.
*
Effacer la signature
Date
*
Nom de famille
*
Prénom
*
Date de naissance
*
AAAA-MM-JJ
Courriel
*
Téléphone principal où l'on peut vous rejoindre :
*
Ce numéro est :
*
Un téléphone cellulaire
Un téléphone résidentiel
Email
Envoyer
Lien vers: Protégé : Formulaire d’inscription – Sudbury
Lien vers: Protégé : Formulaire d’inscription – Sudbury
Protégé : Formulaire d’inscription – Sudbury
Lien vers: Atelier sur le testament et les procurations
Lien vers: Atelier sur le testament et les procurations
Atelier sur le testament et les procurations
Faire défiler vers le haut
Faire défiler vers le haut
Faire défiler vers le haut